Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les commandes sont expédiées via le transporteur Mondial Relay et arrivent en point relais choisi par l'acheteur, à destination des pays suivants : France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Royaume-Uni et Espagne. Les commandes sont généralement expédiées par le vendeur dans un délai de 3 à 10 jours ouvrés à compter de la date de validation de la commande et du paiement, certains produits pouvant être expédiés suivant les stocks sous 15 à 20 jours ouvrés. Les commandes sont envoyées dans des colis au format enveloppe bulles ou cartons suivant leur volume. Toute réserve sur l'état des produits (comme un colis endommagé ou ouvert) doit être notifiée immédiatement au moment de la livraison au transporteur, et toute commande renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronnée sera rééxpediée aux frais de l'acheteur. Dès la prise en charge de votre commande dans le réseau du transporteur en charge de sa livraison, vous pouvez retrouver le suivi du colis directement sur le site, dans votre espace personnel. Pour une livraison en dehors des pays cités ci-dessus, l'acheteur devra contacter le vendeur préalablement pour réaliser un devis de livraison adéquat.

Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.