PERSONNALISER VOS GRAVURES

J'ai choisi d'ajouter cette page au blog pour que les informations à ce sujet soient regroupées, et que vous la retrouviez facilement. Elle est donc disponible ici, et vous la retrouvez en lien cliquable sur toutes les fiches produits des colliers gravés.

1. La police d'écriture

Lorsque vous choisissez un accessoire avec gravure, vous pouvez choisir le modèle d'écriture que vous souhaitez. Faites votre choix parmi les 24 proposées ci-dessous. Il vous suffit d'inscrire l'écriture ou son numéro dans le champ correspondant.
Attention : si vous ne remplissez pas, ou pas correctement, le champ de personnalisation lié à la police d'écriture, celle-ci sera automatiquement en LUCIDA MAJ (écriture 1).



2. Les dessins et logos

Comme vous l'avez sûrement vu sur les différentes photos de colliers Creanimus, vous pouvez rajouter des dessins ou logos en plus du nom de votre chien. Pour en ajouter un ou plusieurs sur votre collier, il suffit de choisir dans l'image ci-dessous ce que vous souhaitez, puis de l'ajouter entre parenthèse dans l'espace personnalisation.
Par exemple pour un cœur et une étoile de chaque côté du nom : (cœur) NOM (étoile).
Pour ajouter seulement une patte après le nom : NOM (patte).
A noter que plus la largeur du collier sera grande, plus la gravure sera précise et jolie.